Livraisons et Retours
Livrez-vous dans le monde entier ?
Peut-être un jour. Pour le moment, nous ne livrons que dans les pays de l’Union européenne, en Grande-Bretagne, en Suisse et en Norvège.
Combien coûte la livraison ?
Le coût de la livraison dépend beaucoup de la destination du paquet.
- Bruxelles : pour les livraisons dans les 19 communes de Bruxelles, le prix de livraison est fixé à 8,50€ (qu’importe le nombre de livres que vous commandez).
- Belgique : pour les livraisons dans toute la Belgique, le prix de livraison est fixé à 8,50€ (qu’importe le nombre de livres que vous commandez).
- Europe, Grande-Bretagne, Suisse et Norvège : les coûts de livraison dépendent du pays de destination ainsi que du poids de votre colis. Pour connaître les frais de livraison précisément, veuillez placer les produits désirés dans votre panier et procédez au paiement. Le coût de livraison sera alors calculé avant de pouvoir confirmer votre commande.
Comment mon paquet sera-t-il livré ?
Si le lieu de livraison choisi se trouve à l’intérieur des limites de la région bruxelloise (19 communes), votre colis sera livré à vélo par notre magnifique partenaire Hush Rush. Il est conseillé d’ajouter des indications supplémentaires quant à la livraison, tel qu’une tranche horaire idéale, une adresse alternative en cas d’absence, …
Pour une livraison ailleurs en Belgique, ou dans les autres pays où nous livrons, nous travaillons avec la poste belge Bpost.
Comme mon colis sera-t-il envoyé et quand arrivera-t-il ?
L’expédition de nos commandes se fait les mardis et vendredi.
- Si l’adresse de destination est à Bruxelles, vous recevrez votre paquet le mardi ou vendredi suivant votre commande.
- Pour ailleurs en Belgique, la livraison devrait prendre jusqu’à 48 h après l’expedition.
- La livraison à l’étranger devrait prendre jusqu’à trois jours ouvrables.
Les délais proposés plus haut ne valent que lorsque les livres sont en stock. Notre stock est très fluctuant, malheureusement. Nous sommes intrinsèquement liés à la chaine du livre, et s’il nous faut commander chez le fournisseur, les délais peuvent être allongés de plusieurs jours.
N’hésitez pas à nous contacter si vous voulez nous faire confirmer une date de livraison. Nous ne sommes sans doute pas la librairie en ligne la plus rapide du monde, mais nous travaillons avec passion à nous améliorer.
Puis-je retourner un livre ou une commande ?
Si votre colis a été endommagé, ou si une erreur a été commise, contactez-nous dans les quatorze jours ouvrables à dater de la livraison, et nous vous enverrons des instructions afin de retourner le colis gratuitement. Une nouvelle commande vous sera envoyée au plus tôt.
Dans le cas où vous désirez renoncer à votre commande, veuillez consulter plus en détails nos conditions générales de vente.