bool(true)

Ludovic BallandAmerican Readers at home

68.00 EUROS

Entre septembre et décembre 2016, Ludovic Balland a entrepris de documenter la façon dont les Américains donnaient un sens aux campagnes électorales et au bourdonnement constant de la couverture médiatique avant et après l’élection générale controversée. Au cours de son voyage de 13 000 milles à travers le pays, il est passé par vingt villes et a assisté à des événements majeurs, tels que l’inauguration de la Marche des femmes à Washington, DC. Le résultat de ce road trip de quatre mois est American Readers at Home, qui recueille des entretiens avec plus de deux cents personnes vivant dans les villes et les petites villes des États-Unis. Alors que les médias imprimés ont du mal à survivre, dans l’ère de l’information en temps réel et les flux de médias sociaux, American Readers at Home présente un nouveau modèle personnalisé de narration dans le journalisme qui atteint le public en soulignant le lien entre les informations quotidiennes à l’expérience personnelle. Tout au long du voyage, Balland et ses collaborateurs ont discuté avec une grande variété de citoyens américains, reflétant la diversité des perspectives dans les États-Unis contemporains.

  • Schleidegger & Spiess
  • Langue Anglais
  • Publication2018
  • Pages420
  • Format24 x 33 cm
  • ISBN9783858818096

Lancement de A Magazine #1 curated by Martin Margiela (reprint), bientôt Lancement d'Exercices de dessin 01 par Tim Colmant, bientôt Rencontre avec Ryoko Sekiguchi pour la sortie de son nouveau livre Sentir aux éditions Jean Boite, bientôt

Votre panier
Sous-total 0 EUROS

Pour connaitre les coûts et delais de livraison, procédez au checkout

Votre panier