bool(true)

Le supermarché des images

39.00 EUROS

Le visible semble littéralement déborder d’images. Ce trop-plein, cette surproduction, il faut les gérer. Il faut stocker les images, les transporter, les formater, organiser leurs échanges et leurs flux. Elles requièrent des infrastructures routières (les câbles Internet), des formes inédites de travail (les modérateurs de contenu, les ouvriers du clic). Et elles transforment notre regard, elles le mobilisent comme il ne l’a jamais été. En observant les mutations parallèles de l’économie financiarisée à l’ère des cryptomonnaies, les œuvres et les textes ici réunis cherchent à saisir, à penser cette nouvelle iconomie de la visibilité.

  • Ed. Peter Szendy, Emmanuel Alloa, Marta Ponsa
  • Gallimard / Jeu de Paume
  • Langue Français
  • Publication2020
  • Pages312
  • Format23.5 x 17 cm
  • ISBN9782072854682

Lancement de Flisvos par Bernadette Mergaerts, le jeudi 24 juin 2021 Lancement d'Exercices de dessin 01 par Tim Colmant, le jeudi 3 juin 2021 Lancement

Votre panier
Sous-total 0 EUROS

Pour connaitre les coûts et delais de livraison, procédez au checkout

Votre panier