back Catalogue
back Catalogue

Magazines and the making of mass culture in Japan

34 EUROS
Depuis juin 2025, Nous ne vendons plus en ligne
À partir de juin 2025, nous cessons les ventes en ligne pour nous recentrer sur l'expérience en boutique. Cette décision nous permet de mieux vous accompagner dans vos découvertes littéraires et artistiques au sein de notre espace physique. Nous vous invitons à venir découvrir nos sélections directement à la galerie, où vous pourrez échanger avec notre équipe et profiter de l'ambiance unique de Peinture Fraîche.

En retraçant la création, la production et la diffusion de deux magazines familiaux d’une importance cruciale : Kingu (Roi) et Ie no hikari (Lumière de la maison), Magazines and the Making of Mass Culture in Japan fournit une analyse détaillée, mais accessible des mécanismes qui furent essentiels à la naissance de la culture de masse au Japon. Ces nouveaux instruments de communication de masse et de socialisation dans la société japonaise ont créé certains des mécanismes qui facilitèrent la diffusion de formes hégémoniques de discours durant la première moitié du XXe siècle.

  • Amy Bliss Marshall
  • University of Toronto Press
  • Langue Anglais
  • Publication2019
  • Pages226
  • Format23.5 x 16 cm
  • ISBN9781487502867