back Catalogue
back Catalogue

Magazines and the making of mass culture in Japan

49.50 EUROS

En retraçant la création, la production et la diffusion de deux magazines familiaux d’une importance cruciale : Kingu (Roi) et Ie no hikari (Lumière de la maison), Magazines and the Making of Mass Culture in Japan fournit une analyse détaillée, mais accessible des mécanismes qui furent essentiels à la naissance de la culture de masse au Japon. Ces nouveaux instruments de communication de masse et de socialisation dans la société japonaise ont créé certains des mécanismes qui facilitèrent la diffusion de formes hégémoniques de discours durant la première moitié du XXe siècle.

  • Amy Bliss Marshall
  • University of Toronto Press
  • Langue Anglais
  • Publication2019
  • Pages226
  • Format23.5 x 16 cm
  • ISBN9781487502867

Vernissage samedi 25 janvier de 15 à 19 h chez Mathilde Hatzenberger dans le cadre du Brussels Photo Festival // Rencontre avec Jean-Philippe Toussaint jeudi 30 janvier à 18 heures autour de "L'echiquier" en poche aux éditions de Minuit // Bienvenue !

9 Rue Lesbroussart à 1050 Bruxelles

Boutique 9 ouverte du mardi au samedi / 11h00 à 19h00

Votre panier
    Sous-total 0 EUROS

    Pour connaitre les coûts et delais de livraison, procédez au checkout

    Votre panier