back Catalogue
back Catalogue

Magazines and the making of mass culture in Japan

49.50 EUROS

En retraçant la création, la production et la diffusion de deux magazines familiaux d’une importance cruciale : Kingu (Roi) et Ie no hikari (Lumière de la maison), Magazines and the Making of Mass Culture in Japan fournit une analyse détaillée, mais accessible des mécanismes qui furent essentiels à la naissance de la culture de masse au Japon. Ces nouveaux instruments de communication de masse et de socialisation dans la société japonaise ont créé certains des mécanismes qui facilitèrent la diffusion de formes hégémoniques de discours durant la première moitié du XXe siècle.

  • Amy Bliss Marshall
  • University of Toronto Press
  • Langue Anglais
  • Publication2019
  • Pages226
  • Format23.5 x 16 cm
  • ISBN9781487502867

Evénement Focus Céramique à l'occasion de l'exposition d'Olivia Barisano au 1er étage chez Mathilde Hatzenberger. Vernissage le vendredi 26 janvier de 18 à 21 heures en présence de l'artiste. Exposition du 27 janvier au 24 février.

9 & 39 Rue Lesbroussart à 1050 Bruxelles

Boutique 9 ouverte du mardi au samedi / Boutique 39 ouverte du mercredi au samedi / 11h00 à 19h00

Votre panier
Sous-total 0 EUROS

Pour connaitre les coûts et delais de livraison, procédez au checkout

Votre panier