bool(true)

Magazines and the making of mass culture in Japan

49.50 EUROS

En retraçant la création, la production et la diffusion de deux magazines familiaux d’une importance cruciale : Kingu (Roi) et Ie no hikari (Lumière de la maison), Magazines and the Making of Mass Culture in Japan fournit une analyse détaillée, mais accessible des mécanismes qui furent essentiels à la naissance de la culture de masse au Japon. Ces nouveaux instruments de communication de masse et de socialisation dans la société japonaise ont créé certains des mécanismes qui facilitèrent la diffusion de formes hégémoniques de discours durant la première moitié du XXe siècle.

  • Amy Bliss Marshall
  • University of Toronto Press
  • Langue Anglais
  • Publication2019
  • Pages226
  • Format23.5 x 16 cm
  • ISBN9781487502867

Exposition d'Olivier Pestiaux, La nature aime à se voiler, prolongation jusqu'en janvier Lancement d'Exercices de dessin 01 par Tim Colmant, bientôt

Votre panier
Sous-total 0 EUROS

Pour connaitre les coûts et delais de livraison, procédez au checkout

Votre panier