back Catalogue
back Catalogue

Manuals 2, Design & Identity Guidelines

97.50 EUROS

Après le succès du Manuals 1 publié en 2014, les éditions Unit reviennent avec ce second volume publié en édition limité, compilant les reproductions de 20 manuels d’utilisation de chartes graphiques des plus grosses entreprises américaines et européennes du XXe siècle. On trouve parmi elles IBM, Westinghouse, les Chemins de fer nationaux du Canada (CN), les PTT, les Jeux olympiques de Montréal ou encore la police néerlandaise, toutes pensées par de grands designers graphique comme Lester Beall (USA), Paul Rand (USA), Total Design (NL), Alan Fletcher (UK) et bien d’autres.

À travers des photographies, des descriptions précises et une mise en page spacieuse, cet ouvrage met surtout en lumière ces manuels en tant qu’objets éditoriaux et graphiques dans une époque ou la dématérialisation et le format numérique sont de mise.

  • Unit Editions
  • Langue Anglais
  • Publication2019
  • Pages432
  • Format31 x 26 cm
  • ISBN9780957511477

Lancement de Censored Magazine, le 7 octobre 2021 Lancement de "Vases Communiquants" par Hélène Drenou & Actes Nord, le 21 octobre 2021 Lancement de "Mythologies" par Letizia Le Fur & Rue du Bouquet, le 28 octobre 2021

10 Rue du Tabellion à 1050 Bruxelles

Ouvert du mardi au Samedi 10h30 - 18h30

Votre panier
Sous-total 0 EUROS

Pour connaitre les coûts et delais de livraison, procédez au checkout

Votre panier