back Catalogue
back Catalogue

Manuals 2, Design & Identity Guidelines

97.50 EUROS

Après le succès du Manuals 1 publié en 2014, les éditions Unit reviennent avec ce second volume publié en édition limité, compilant les reproductions de 20 manuels d’utilisation de chartes graphiques des plus grosses entreprises américaines et européennes du XXe siècle. On trouve parmi elles IBM, Westinghouse, les Chemins de fer nationaux du Canada (CN), les PTT, les Jeux olympiques de Montréal ou encore la police néerlandaise, toutes pensées par de grands designers graphique comme Lester Beall (USA), Paul Rand (USA), Total Design (NL), Alan Fletcher (UK) et bien d’autres.

À travers des photographies, des descriptions précises et une mise en page spacieuse, cet ouvrage met surtout en lumière ces manuels en tant qu’objets éditoriaux et graphiques dans une époque ou la dématérialisation et le format numérique sont de mise.

  • Unit Editions
  • Langue Anglais
  • Publication2019
  • Pages432
  • Format31 x 26 cm
  • ISBN9780957511477

Evénements Focus "Verre" à l'occasion de l'exposition "Metaverre" chez Mathilde Hatzenberger du 16 mai au 7 juillet. Présentation-rencontre le jeudi 27 juin de "Olaf", un livre de Pierre Toussaint chez Primitive press. Bienvenue !

9 Rue Lesbroussart à 1050 Bruxelles

Boutique 9 ouverte du mardi au samedi / 11h00 à 19h00

Votre panier
Sous-total 0 EUROS

Pour connaitre les coûts et delais de livraison, procédez au checkout

Votre panier