bool(true)

Manuals 2, Design & Identity Guidelines

97.50 EUROS

Après le succès du Manuals 1 publié en 2014, les éditions Unit reviennent avec ce second volume publié en édition limité, compilant les reproductions de 20 manuels d’utilisation de chartes graphiques des plus grosses entreprises américaines et européennes du XXe siècle. On trouve parmi elles IBM, Westinghouse, les Chemins de fer nationaux du Canada (CN), les PTT, les Jeux olympiques de Montréal ou encore la police néerlandaise, toutes pensées par de grands designers graphique comme Lester Beall (USA), Paul Rand (USA), Total Design (NL), Alan Fletcher (UK) et bien d’autres.

À travers des photographies, des descriptions précises et une mise en page spacieuse, cet ouvrage met surtout en lumière ces manuels en tant qu’objets éditoriaux et graphiques dans une époque ou la dématérialisation et le format numérique sont de mise.

  • Unit Editions
  • Langue Anglais
  • Publication2019
  • Pages432
  • Format31 x 26 cm
  • ISBN9780957511477

Lancement de Flisvos par Bernadette Mergaerts, le jeudi 24 juin 2021 Lancement d'Exercices de dessin 01 par Tim Colmant, le jeudi 3 juin 2021 Lancement

Votre panier
Sous-total 0 EUROS

Pour connaitre les coûts et delais de livraison, procédez au checkout

Votre panier