bool(true)

Social Design : participation and empowerment

25.00 EUROS

Désormais un incontournable ouvrage sur le design social, une enquête poussée sur les positions internationales actuelles allant des nouvelles infrastructures, à la conquête des villes par les habitants, allant du paysage urbain et rural, au logement, à l’éducation, au travail, à la production, à la migration, aux réseaux, à l’environnement, … Une perspective interdisciplinaire sur un design pensé pour la société et avec la société, en réponse à une économie de croissance mondiale et aux conséquences pour l’homme comme pour l’environnement. La nécessité est plus qu’accrue de repenser nos moyens de production comme nos ressources, de repenser les systèmes sociaux et les milieux de vie et de travail dans lesquels nous agissons.

  • Lars Müller
  • Langue Anglais
  • Publication2018
  • Pages192
  • Format16.7 x 24 cm
  • ISBN9783037785706

Lancement de Flisvos par Bernadette Mergaerts, le jeudi 24 juin 2021 Lancement d'Exercices de dessin 01 par Tim Colmant, le jeudi 3 juin 2021 Lancement

Votre panier
Sous-total 0 EUROS

Pour connaitre les coûts et delais de livraison, procédez au checkout

Votre panier