back Catalogue
back Catalogue

The Bauhaus Brand – 1919-2019 The victory of iconic form over use

38.00 EUROS

Fruit d’une recherche immense dirigée par Philipp Oswalt, ancien directeur de la Fondation Bauhaus Dessau, ce catalogue illustre comment le Bauhaus a été développé comme marque, autant dans le consumérisme, que la politique ou la culture. Comment près de 80 ans plus tard, la marque Bauhaus persiste, comme un écho de tout ce qui à été pensé et exécuté sous le temps de Walter Gropius, comme pour honorer la perfection et l’efficacité de ce travail. Illustré de plus de 950 images, voici un répertoire de l’utilisation de celle-ci.

  • Philipp Oswalt
  • Scheidegger & Spiess
  • Langue Anglais
  • Publication2020
  • Pages336
  • Format28 x 20 cm
  • ISBN9783858818560

Vernissage samedi 25 janvier de 15 à 19 h chez Mathilde Hatzenberger dans le cadre du Brussels Photo Festival // Rencontre avec Jean-Philippe Toussaint jeudi 30 janvier à 18 heures autour de "L'echiquier" en poche aux éditions de Minuit // Bienvenue !

9 Rue Lesbroussart à 1050 Bruxelles

Boutique 9 ouverte du mardi au samedi / 11h00 à 19h00

Votre panier
    Sous-total 0 EUROS

    Pour connaitre les coûts et delais de livraison, procédez au checkout

    Votre panier