bool(true)

The Bauhaus Brand – 1919-2019 The victory of iconic form over use

38.00 EUROS

Fruit d’une recherche immense dirigée par Philipp Oswalt, ancien directeur de la Fondation Bauhaus Dessau, ce catalogue illustre comment le Bauhaus a été développé comme marque, autant dans le consumérisme, que la politique ou la culture. Comment près de 80 ans plus tard, la marque Bauhaus persiste, comme un écho de tout ce qui à été pensé et exécuté sous le temps de Walter Gropius, comme pour honorer la perfection et l’efficacité de ce travail. Illustré de plus de 950 images, voici un répertoire de l’utilisation de celle-ci.

  • Philipp Oswalt
  • Scheidegger & Spiess
  • Langue Anglais
  • Publication2020
  • Pages336
  • Format28 x 20 cm
  • ISBN9783858818560

Lancement de A Magazine #1 curated by Martin Margiela (reprint), bientôt Lancement d'Exercices de dessin 01 par Tim Colmant, bientôt Rencontre avec Ryoko Sekiguchi pour la sortie de son nouveau livre Sentir aux éditions Jean Boite, bientôt

Votre panier
Sous-total 0 EUROS

Pour connaitre les coûts et delais de livraison, procédez au checkout

Votre panier