back Catalogue
back Catalogue

The Politics of Public Space, Volume Two

34 EUROS
Depuis juin 2025, Nous ne vendons plus en ligne
À partir de juin 2025, nous cessons les ventes en ligne pour nous recentrer sur l'expérience en boutique. Cette décision nous permet de mieux vous accompagner dans vos découvertes littéraires et artistiques au sein de notre espace physique. Nous vous invitons à venir découvrir nos sélections directement à la galerie, où vous pourrez échanger avec notre équipe et profiter de l'ambiance unique de Peinture Fraîche.

The Politics of Public Space est une publication trimestrielle qui s’intéresse aux façons dont nous lisons la ville.
Le deuxième volume porte sur les effets de la COVID-19 dans nos perceptions et interactions dans l’espace public.

Cette publication présente une série de perspectives internationales sur les nouveaux modes de vie engagés par le virus. Entre autres, Myria Georgiou observe l’émergence de groupes de solidarité numérique dans tout le Royaume-Uni visibilisant certaines inégalités et vulnérabilités. Brooke Holmes décrit une interconnexion entre la santé de la ville et de ses citoyens remontant à l’Antiquité. L’artiste australien Ian Strange dévoile sa compréhension de la maison en racontant une décennie d’étude sur le sujet. Et l’architecte vénézuélien Alfredo Brillembourg appelle à armer la profession d’architecte pour traiter directement des questions d’injustice dans l’environnement bâti.

  • Myria Georgiou, Saskia Sassen, Jack Self, Brooke Holmes, Ian Strange , Alfredo Brillembourg
  • Office
  • Langue Anglais
  • Publication2020
  • Pages280
  • Format16 x 10 cm
  • ISBN9780648770213
Délais de livraison
7 JOURS OUVRABLES

shop_business_days_moving